Alors que le clan Neymar devrait rencontrer André Cury, représentant du FC Barcelone en Amérique du Sud, le père du numéro 10 du PSG est sorti du silence et assuré que ce n’était pas le cas.
Ces derniers jours, le feuilleton Neymar a pris une nouvelle ampleur. La star brésilienne voudrait quitter le PSG, lassé par sa vie dans la capitale française où il ne se serait jamais acclimaté. Son souhait serait de retourner au FC Barcelone, où il avait ses habitudes et où il a conservé des amis notamment au sein du vestiaire. Dans cette optique, le clan Neymar aurait prévu de rencontrer André Cury, qui travaille auprès des Sud-Américains pour le FC Barcelone.
«Je reste au Brésil jusqu’au retour de mon fils à Paris»
Un rendez-vous qui aurait pour but de trouver un accord définitif sur les bases d’un contrat. Contacté par Fox Sports, le père de Neymar a démenti cette rencontre et assuré qu’il retournerait à Paris à la fin de la Copa America. « Un rendez-vous avec le Barça ? Non, ce n’est pas le cas. Je suis au Brésil et je reste ici jusqu’à la fin de la Copa America et le retour de mon fils à Paris », assure Neymar Senior. Par conséquent, ces propos viennent complètement relancer le feuilleton Neymar puisque le Brésilien semblait prêt à tout pour aller au Barça.