Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Réunion au sommet entre le Barça et le clan Neymar !

Sur le départ au PSG, Neymar se rapprocherait toujours plus du FC Barcelone les jours passants. Un entretien entre le père et agent du Brésilien serait programmé ce mardi.

Neymar ne devrait vraisemblablement pas rempiler pour une troisième saison consécutive au Paris Saint-Germain. Au fil de ce deuxième exercice au sein du club de la capitale, la star auriverde aurait développé un mal-être à cause de ses problèmes extrasportifs et ses blessures. Pour retrouver sa joie de vivre, Neymar voudrait ainsi quitter le PSG. Un sentiment partagé par les dirigeants parisiens. Transféré au PSG en provenance du FC Barcelone en 2017, le Brésilien devrait faire le chemin inverse lors du mercato estival.

Neymar Sr et André Cury devraient se rencontrer ce mardi pour le joueur du PSG

D’après les informations d’Esporte Interativo, la tendance serait bel et bien à un départ de Neymar du Paris Saint-Germain. En effet, journaliste pour le média brésilien, Marcelo Bechler a révélé ces dernières heures qu’une réunion entre Neymar Sr, père et agent du joueur et André Cury, dirigeant du club blaugrana et représentant du Barça en Amérique du Sud, serait programmée ce mardi à Barcelone. Pour rappel, Bechler était le journaliste qui avait dévoilé la possibilité du transfert de Neymar au PSG en 2017 et ses envies de revenir au Barça en exclusivité. Une information à prendre au sérieux donc. L’avenir de Neymar s’écrirait de plus en plus en pointillés au PSG…

Articles liés