Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un malaise de plus en plus profond pour Neymar ?

Annoncé sur le départ, Neymar aurait été plus épanoui au PSG lors de sa deuxième saison. Mais l’enchaînement de problèmes sportifs et extrasportifs l’inciterait désormais à partir cet été. 

Neymar a paru plus investi au Paris Saint-Germain cette saison qu’à l’occasion de son premier exercice au sein du club de la capitale. En témoigneraient ses entretiens avec le Canal Football Club notamment ou ses propos en zone mixte sur les jeunes au PSG. Mais cette période actuelle de spéculations autour de son avenir ne serait pas anodine et serait le résultat d’une multitude de problèmes qui pousserait Neymar vouloir changer d’air à l’intersaison. 

Trois raisons derrière le mal-être de Neymar et ses envies de départ

À en croire les informations divulguées par Soccer Link, Neymar se serait senti épanoui à Paris cette saison. Cependant, le sort a semblé s’acharner sur lui, que ce soit au niveau des blessures ou de ses problèmes extrasportifs avec le fisc ou l'accusation de viol dont il fait l'objet. En outre, la star auriverde aurait vu grandir un dégoût pour la Ligue 1 au fil de la saison. Toutes ces raisons auraient scellé son avenir qui devrait s’écrire loin du PSG et plutôt vers le FC Barcelone.

Articles liés