Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça face à un problème majeur pour le retour de Neymar ?

Si le FC Barcelone serait bel et bien sur les traces de Neymar cet été, un problème majeur viendrait contrarier les décideurs catalans. En effet, le club ne disposerait pas de la somme réclamée par le PSG.

Simple rumeur il y a encore quelques semaines, le retour de Neymar au FC Barcelone semble de plus en plus probable. Le Brésilien souhaite quitter le Paris Saint-Germain, deux années après son arrivée dans la capitale, et n’aurait d’yeux que pour la Catalogne. Les versions divergent concernant les plans du PSG pour sa star brésilienne. D’après Téléfoot, les Qataris n’auraient aucune intention de vendre Neymar, tandis que d’autres médias assurent que le club de la capitale pourrait céder avec une offre comprise entre 200 et 300M€, pouvant inclure des joueurs barcelonais.

Le Barça n’aurait pas les 200M€ pour Neymar

Cependant, le FC Barcelone ne serait pas en mesure de régler cette somme d’après les informations de Marca. De quoi considérablement ralentir l'opération Neymar comme l’explique le média espagnol, puisque le PSG ne compte faire aucun cadeau aux Blaugrana. Reste à voir si les nombreuses ventes prévues par le Barça suffiront à lancer une offensive pour la star auriverde.

Articles liés