Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar va aller au clash avec Al-Khelaïfi !

Annoncé sur le départ depuis quelques semaines, Neymar voudrait absolument retourner au FC Barcelone. Mais le PSG ne l’entend pas de cette oreille.

Le feuilleton Neymar est bien parti pour durer. En effet, la star brésilienne veut quitter le Paris Saint-Germain cet été et retourner au FC Barcelone comme le rappelait récemment le vice-président du Barça, Jordi Cardoner : « Que je sache, Barcelone n'a pas pris de mesures et ne veut pas le signer. Le conseil d'administration n'a pas envisagé de le signer, mais il y a une volonté du joueur... De là, il faudra évaluer lequel ou quels joueurs signeront. Je ne suis pas surpris qu'un joueur qui est parti veuille revenir. Il y a peu d’endroits meilleurs que Barcelone. » Mais le PSG ne l’entendrait pas de la même oreille.

Le PSG ne veut pas vendre Neymar

En effet, selon les informations de Téléfoot, le Paris Saint-Germain n’a aucune intention de lâcher Neymar contrairement à ce qu’avançaient plusieurs médias ces derniers jours. Les décideurs qataris auraient donc tranché et déclaré le Brésilien intransférable malgré la volonté du joueur de partir. Par conséquent, cela pourrait bien pousser Neymar à aller au bras de fer avec ses dirigeants cet été afin de forcer son départ vers le FC Barcelone. Par conséquent, ce feuilleton est encore loin d’avoir livré tous ses secrets.

Articles liés