Alors que Florentino Pérez aurait souhaité recruter Neymar au Real Madrid cet été, le retour de Zinedine Zidane sur le banc des Merengue aurait définitivement entériné la piste menant à l’attaquant du PSG.
La grande interrogation de ce mercato estival tourne autour du PSG, et plus particulièrement de Neymar. Deux questions se posent autour de l’avenir de la star brésilienne, à savoir s’il restera à Paris au cours des prochaines semaines et quelle sera sa future destination dans le cas où il serait transféré. Deux destinations semblaient s’offrir à lui alors que son nom revient avec insistance du côté du FCBarcelone et du RealMadrid. Les Blaugrana sembleraient toutefois avoir la préférence de Neymar et la concurrence des Merengue serait d’ailleurs totalement éteinte à ce jour.
Zidane aurait dit non pour Neymar
Comme Soccer Link l’explique, FlorentinoPérez aurait souhaité réaliser un rêve de longue date en faisant signer Neymar en provenance du PSG au cours du mercato estival 2019, à tel point que le président du RealMadrid aurait prévu d’y consacrer toute son énergie à partir du mois de janvier. Sauf que le retour de ZinedineZidane aurait modifié les plans du Real. Le technicien français, souhaitant choisir ses propres recrues estivales, se serait fermement opposé à l’arrivée de l’attaquant du PSG. L’idée de voir Neymar rejoindre la capitale espagnole pourrait donc être à exclure, de quoi ravir la direction parisienne… ou bien celle du Barça.