Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lionel Messi ferait le forcing pour Neymar !

Alors que le retour de Neymar au FC Barcelone fait beaucoup parler ces derniers jours, Lionel Messi pousserait pour rapatrier le Brésilien.

« Que je sache, Barcelone n'a pas pris de mesures et ne veut pas le signer. Le conseil d'administration n'a pas envisagé de le signer, mais il y a une volonté du joueur... De là, il faudra évaluer lequel ou quels joueurs signeront. Je ne suis pas surpris qu'un joueur qui est parti veuille revenir. Il y a peu d’endroits meilleurs que Barcelone. » Par cette phrase, Jordi Cardoner, vice-président du FC Barcelone, a totalement relancé le feuilleton Neymar en affirmant la volonté du Brésilien de revenir au Barça. Et en Catalogne, le numéro 10 du PSG aurait soutien de poids : Lionel Messi.

Messi pousse pour Neymar

En effet, selon les informations de Téléfoot, Lionel Messi pousse en coulisse pour faciliter le retour de Neymar. Il faut dire que les deux joueurs sont restés très proches et surtout restés en contact. Un atout de poids pour la star brésilienne compte tenu de l’importance du quintuple Ballon d’Or au sein du FC Barcelone. Reste à savoir si cela sera suffisant pour boucler le transfert de Neymar au Barça, sachant que le PSG aura le dernier mot dans ce dossier.

Articles liés