Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une issue inéluctable pour le feuilleton Neymar…

Neymar serait poussé vers la sortie par la direction du PSG et devrait rêvetir la tunique du FC Barcelone la saison prochaine. Le Barça serait d’ailleurs prêt à effectuer des sacrifices pour rapatrier le Brésilien.

Le divorce entre Neymar et le Paris Saint-Germain serait bel et bien consommé. Outre la volonté du Brésilien de changer d’air cet été, les dirigeants du PSG en auraient assez de leur numéro 10 en interne. Les déboires extrasportifs de la star auriverde agaceraient particulièrement la direction parisienne, au même titre que son train de vie très agité et public. De quoi inciter Nasser Al-Khelaïfi et Pini Zahavi à travailler en interne pour que Neymar fasse ses valises à l’intersaison. Le FC Barcelone semble être la destination la plus probable, d’autant plus que le Barça ne se refuserait rien pour rapatrier son ancien joueur.

Neymar sur le départ du côté du Barça où il devrait occuper une grande place dans le mercato blaugrana

D’après les informations d’AS, le FC Barcelone pourrait totalement chambouler ses plans pour Neymar. Antoine Griezmann resterait la priorité absolue du Barça qui voudrait officialiser son transfert dans les prochains jours. Concernant la doublure de Jordi Alba, Barcelone compterait bien faire venir un autre latéral. Cependant, la doublure tant réclamée par Luis Suarez en personne ne devrait pas arriver à l’intersaison si Neymar effectuait son grand retour, faute de liquidités suffisantes. Ousmane Dembélé ou encore Philippe Coutinho seraient totalement dépendants du dossier Neymar. Au même titre qu’Ivan Rakitic. La star du PSG serait un transfert très probable qui dicterait l’ensemble des mouvements du Barça sur le marché des transferts, qu’il signe ou non…

Articles liés