Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ousmane Dembélé devrait changer d’air cet été…

Pressenti pour être une des clés susceptibles de débloquer le départ de Neymar du PSG, Ousmane Dembélé devrait bel et bien quitter le FC Barcelone cet été, mais pas forcément pour rejoindre le club de la capitale.

En l’espace de deux saisons au FC Barcelone, Ousmane Dembélé n’est pas vraiment parvenu à faire oublier Neymar, parti au Paris Saint-Germain à l’été 2017. Et alors que la star auriverde serait en passe de faire son grand retour au Barça, les dirigeants blaugrana envisageraient sérieusement d’inclure le champion du monde tricolore dans une transaction avec le PSG pour Neymar. Dembélé serait certes susceptible de quitter Barcelone, mais ce ne serait pas pour rejoindre le Paris Saint-Germain

Le Bayern se serait rapproché du clan Ousmane Dembélé

D’après les informations de France Football, Ousmane Dembélé pourrait prendre le chemin de la Bavière. Président du conseil d’administration du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge ne cacherait pas son admiration pour le profil de Dembélé en interne. Un intérêt qui remonterait à plusieurs années, à 2016 pour être plus précis. Des contacts avec l’entourage du joueur du FC Barcelone auraient été initiés, reste à savoir si cette opération aboutira lors du mercato estival.

Articles liés