Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ça brûle pour Antoine Griezmann !

Alors que sa clause vient tout juste d’être abaissée à 120M€, Antoine Griezmann pourrait être annoncé au FC Barcelone dans quelques jours.

Antoine Griezmann a annoncé son départ de l’Atlético de Madrid le 14 mai dernier. Depuis, l’identité de son futur club n’est toujours pas connue. Si le FC Barcelone serait la destination le plus probable, l’idée de le voir évoluer au Paris Saint-Germain ne serait pas oubliée. Selon Fred Hermel, le Colchonero pourrait être tenté par un transfert en France : « Griezmann a toujours été en contact avec le PSG. Si ça lui plairait ? Oui, je pense que ça ne lui dérangerait pas du tout. N’oubliez pas que six mois avant de signer à l’Atlético, lors du marché d’hiver, il était à deux doigts de signer au PSG, il y a toujours eu des contacts entre l’entourage de Griezmann et le PSG ». Cependant, le Barca pourrait passer la vitesse supérieure dans ce dossier.

Arrivée imminente pour Griezmann ?

Antoine Griezmann pourrait bientôt débarquer au FC Barcelone. D’après Mundo Deportivo, le champion du monde de 28 ans pourrait être annoncé entre le 8 et 10 juillet prochain. Maintenant que la clause de son transfert s’élève à 120M€, le FC Barcelone devrait accélérer dans ce dossier, qui dure déjà depuis plusieurs semaines.

Articles liés