Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une recrue en provenance du FC Barcelone ? La réponse de Printant !

A l’ASSE, on travaille dur pour offrir des renforts à Ghislain Printant. Le nouvel entraîneur des Verts qui a d’ailleurs été interrogé sur le cas de Sergi Palencia.

Prêté la saison dernière à Bordeaux, Sergi Palencia ne devrait pas rester très longtemps au FC Barcelone. Le latéral droit pourrait d’ailleurs retrouver la Ligue 1. En effet, ces dernières heures, un intérêt de l’ASSE était annoncé pour l’Espagnol et visiblement, l’affaire serait bien avancée. Palencia pourrait donc prochainement débarquer dans le Forez, et ce lundi, à l’occasion de la reprise de l’entraînement, Ghislain Printant n’a pas échappé aux questions sur Palencia.

« Il y a beaucoup de noms qui circulent »

« Un intérêt pour Sergi Palencia ? Il y a beaucoup de noms qui circulent. Je vous laisse voir tout ce qui peut se dire (sourire). Une chose est sûre, on est très avancé avec l'arrivée de Denis Bouanga. Pour le reste, on discute, on échange, on voit. Il y a plusieurs pistes », a alors confié Ghislain Printant, dans des propos rapportés par L’Equipe. Après Denis Bouanga, Sergi Palencia pourrait-il alors être une autre recrue pour l’ASSE ?

Articles liés