Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un prix XXL fixé pour le départ d'Ousmane Dembélé ?

Le FC Barcelone devra consentir à des sacrifices s’il veut réellement concrétiser l’opération du retour de Neymar. Cela passera par des ventes conséquentes, et Ousmane Dembélé pourrait être parmi les premiers à devoir plier bagage.

Après deux saisons passées au PSG, Neymar serait pris de nostalgie et aimerait retourner au FC Barcelone, là où sa carrière européenne a commencé. Si Paris n’ouvre toujours pas la porte à un départ de son numéro 10, le FC Barcelone commencerait déjà à s’activer pour tenter de rapatrier le Brésilien. Cette opération Neymar, si elle est effective, aura naturellement un coût financier conséquent. De ce fait, le club catalan travaillerait déjà sur un dégraissage permettant de réaliser le comme-back du Brésilien. Le Barca devrait pour cela faire des compromis, et Ousmane Dembélé pourrait être l’un des premiers à en pâtir.

Le Barca voudrait 100M€ pour Dembélé

D’après les informations de Kicker, Ousmane Dembélé aurait ainsi été proposé à de nombreux clubs, et notamment à Liverpool. Le FC Barcelone souhaiterait véritablement se séparer de l’attaquant français au point de le proposer partout, tout en réclamant une somme de 100M€ pour le laisser partir. Un départ de l’ancien Rennais présenterait l’avantage de faire une place à Neymar dans l’effectif Blaugrana, en plus de dégager des liquidités primordiales pour déloger le Brésilien du PSG.

Articles liés