Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zahavi aurait lancé les grandes manœuvres pour le départ de Neymar !

Alors que Neymar souhaite quitter le PSG cet été, Pini Zahavi s’activerait pour trouver un nouveau point de chute à l’international brésilien, et cela ne semble pas déranger la direction parisienne.

Deux années après son transfert historique, Neymar souhaite quitter le PSG. Le Brésilien voudrait retourner au FC Barcelone cet été et serait prêt à tout pour parvenir à ses fins. Comme le 10 Sport vous le révélait, la décision du Brésilien est mûrement réfléchie puisque son entourage a organisé une réunion en avril dernier, avec Pini Zahavi, pour évoquer les stratégies à adopter lors du mercato estival. Le « super-agent » israélien s’activerait depuis pour boucler la vente de la star parisienne.

Zahavi en mission pour la vente de Neymar

Paris-United confirme une nouvelle fois ce dimanche que Neymar veut quitter le PSG cet été, et Pini Zahavi travaillerait bien sur ce dossier. L’agent de 75 ans multiplierait les rencontres pour trouver une porte de sortie à l’international brésilien et satisfaire ses envies, ainsi que celles du PSG. En effet, le média parisien explique que les relations entre le joueur et son club seraient devenues complexes au fil du temps, et le Paris Saint-Germain ne verrait plus d’un mauvais œil le départ de sa star. Neymar ne devrait donc pas être retenu par Nasser Al-Khelaïfi si une offre satisfaisante arrivait sur le bureau de la direction.

Articles liés