Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone aurait préparé le nouveau contrat de Neymar !

Neymar serait déterminé à quitter le PSG pour faire son retour au FC Barcelone. Pour être certain de rentabiliser le rapatriement de la star brésilienne, le club catalan voudrait inclure des clauses basées sur ses performances dans son futur contrat.

Le FC Barcelone aurait monté un plan pour Neymar. Depuis la fin de la saison, la star brésilienne du PSG serait de plus en plus déterminée à faire ses valises pour retrouver le Barça. Selon les informations de Téléfoot (TF1), divulguées dimanche matin, Neymar serait même prêt à faire le forcing pour faire son retour chez les Blaugranas. De son côté, la direction du FC Barcelone serait emballée par l’idée de récupérer Neymar, mais elle voudrait absolument retrouver un joueur en pleine possession de ses moyens.

Le salaire de Neymar variable en fonction de ses performances ?

D’après les indiscrétions de Mundo Deportivo, le FC Barcelone aurait une stratégie bien précise pour obtenir le meilleur rendement possible de la part de Neymar. À en croire le média espagnol, les dirigeants catalans voudraient fixer dans son futur contrat des clauses basées sur les performances sportives pour s’assurer que le numéro 10 du PSG donnera le meilleur de lui-même en cas de rapatriement. Reste à savoir si Neymar acceptera de revenir au Barça dans de telles conditions. 

Articles liés