Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo contrarié par le choix de Donnarumma ?

Le Milan AC souhaiterait encaisser un beau chèque avec l’éventuelle vente de Gianluigi Donnarumma cet été. Le PSG serait enclin à arranger les Rossoneri, mais le portier italien mettrait des bâtons dans les roues aux deux clubs. Explications.

Ayant acté le départ de Gianluigi Buffon, le Paris Saint-Germain travaillerait en coulisses afin de dénicher un nouveau gardien pour concurrencer Alphonse Aréola. De retour aux affaires à la tête de la direction sportive du PSG en provenance du Milan AC, Leonardo souhaiterait piocher dans son ancien club pour mener à bien cette opération. Le Brésilien prévoirait d’appeler en personne Gianluigi Donnarumma pour le convaincre de signer à Paris. Une vente que verrait d’un bon œil le Milan, mais Donnarumma serait un obstacle au bon déroulement de ce transfert.

Milan et le PSG sur la même longueur d’onde, pas Donnarumma

Journaliste pour la Gazzetta dello Sport, Nicolò Schira a révélé sur son compte Twitter que le Milan aurait placé Gianluigi Donnarumma sur la liste des transferts et espérerait que le PSG propose une belle offre pour l’international italien. Malgré les sirènes parisiennes, Donnarumma ne serait pas convaincu par l’idée de quitter le club rossoneri et n’écarterait clairement pas la possibilité de poursuivre au club lombard. Dans l’état actuel des choses, le Milan AC serait plus enclin à un départ de Donnarumma que le gardien lui-même. Enzo Raiola, neveu de Mino, serait actuellement à Milan pour faire avancer les choses.

Articles liés