Le Milan AC souhaiterait encaisser un beau chèque avec l’éventuelle vente de Gianluigi Donnarumma cet été. Le PSG serait enclin à arranger les Rossoneri, mais le portier italien mettrait des bâtons dans les roues aux deux clubs. Explications.
Ayant acté le départ de GianluigiBuffon, le ParisSaint-Germain travaillerait en coulisses afin de dénicher un nouveau gardien pour concurrencer AlphonseAréola. De retour aux affaires à la tête de la direction sportive du PSG en provenance du MilanAC, Leonardo souhaiterait piocher dans son ancien club pour mener à bien cette opération. Le Brésilien prévoirait d’appeler en personne GianluigiDonnarumma pour le convaincre de signer à Paris. Une vente que verrait d’un bon œil le Milan, mais Donnarumma serait un obstacle au bon déroulement de ce transfert.
Milan et le PSG sur la même longueur d’onde, pas Donnarumma
Journaliste pour la GazzettadelloSport, NicolòSchira a révélé sur son compte Twitter que le Milan aurait placé GianluigiDonnarumma sur la liste des transferts et espérerait que le PSG propose une belle offre pour l’international italien. Malgré les sirènes parisiennes, Donnarumma ne serait pas convaincu par l’idée de quitter le club rossoneri et n’écarterait clairement pas la possibilité de poursuivre au club lombard. Dans l’état actuel des choses, le MilanAC serait plus enclin à un départ de Donnarumma que le gardien lui-même. EnzoRaiola, neveu de Mino, serait actuellement à Milan pour faire avancer les choses.