Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sarri prêt à contrarier les plans de Leonardo pour Bonucci ?

Alors qu’il serait en très mauvaise posture pour Matthijs de Ligt, Leonardo aurait approché l’entourage de Leonardo Bonucci. Maurizio Sarri, le coach de la Juventus, pourrait mettre des bâtons dans les roues du directeur sportif du PSG pour ce dossier.

Maurizio Sarri pourrait jouer un mauvais tour à Leonardo dans le dossier Bonucci. Alors que Matthijs de Ligt serait destiné à rejoindre la Juventus, le directeur sportif du PSG aurait décidé de concentrer ses efforts sur Leonardo Bonucci. Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, divulguées ce samedi, l’ancien dirigeant du Milan AC aurait approché l’agent du défenseur de la Juve pour lui faire part de son intérêt. De son côté, Maurizio Sarri ne devrait pas faciliter la tâche du PSG.

Bonucci rassuré par Sarri ? 

D'après les indiscrétions de ce dimanche du média italien, Maurizio Sarri, qui vient de poser ses valises à la Juventus, aurait déjà appelé Leonardo Bonucci. L’ancien coach de Chelsea et de Naples aurait fait savoir à son protégé qu’il le considérait comme l’un des joueurs qui représentent le plus les Bianconeri. Il semble donc difficile d’imaginer Maurizio Sarri laisser filer l’un de ses éléments clés dans les prochaines semaines. Leonardo est prévenu...

Articles liés