Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo saurait à quoi s'en tenir pour Bonucci...

Alors que Matthijs de Ligt devrait rejoindre la Juventus, Leonardo, le directeur sportif du PSG, souhaiterait s’attaquer à Leonardo Bonucci. Toutefois, La Vieille Dame ne voudrait pas laisser filer son défenseur expérimenté, à moins que...

La Juventus ne voudrait pas entendre parler d’un départ de Leonardo Bonucci pour le moment. Alors que Matthijs de Ligt se rapprocherait dangereusement de la Juventus, Leonardo voudrait se jeter sur Leonardo Bonucci. Dans cette optique, le directeur sportif du PSG aurait déjà approché l’agent du joueur selon les informations de la Gazzetta dello Sport de ce samedi matin.

Une petite fenêtre de tir pour Bonucci ?  

Ce dimanche, le média italien a détaillé la position de la Juventus sur ce dossier. Pour le moment, il n’y aurait aucune ouverture de la part des Bianconeri pour Leonardo Bonucci. La Vieille Dame n’aurait pas prévu de se séparer de son défenseur italien cet été. En revanche, en cas d’offre conséquente, la situation pourrait changer pour Leonardo Bonucci. Reste à savoir si Leonardo saura convaincre la direction de la Juve.

Articles liés