Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un obstacle de taille pour l'arrivée de Bonucci ?

Alors que Leonardo suivrait avec attention Leonardo Bonucci, le PSG pourrait avoir du mal à convaincre le défenseur de la Juventus de quitter l’Italie. Explications.

À défaut d’avoir Matthijs de Ligt, le PSG pourrait se rattraper avec Leonardo Bonucci. D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, le nouveau directeur sportif du club parisien Leonardo pourrait se lancer sur les traces de l’international italien, âgé de 32 ans. Si Paris-United se montre plus prudent sur cet intérêt, le média parisien précise toutefois que la Juventus réclamerait jusqu’à 40M€ pour son joueur, une somme qui risque de faire réfléchir les décideurs, mais cela ne serait pas le seul frein à l’arrivée de Bonucci.

Bonucci réticent à l’idée de quitter l’Italie ?

Comme l’explique Paris-United, Leonardo Bonucci a jusqu’ici toujours refusé de quitter l’Italie en raison des problèmes de santé de son fils. Ce dernier a souffert d’une affection médicale aiguë il y a quelques années, amenant l’international italien à vouloir rester dans son pays natal. Le PSG devra donc se montrer très convaincant pour espérer attirer le joueur.

Articles liés