Alors que le dossier Matthijs de Ligt aurait pris du plomb dans l’aile, Leonardo aurait coché le nom de Leonardo Bonucci. La Juventus serait déjà en quête d’un nouveau renfort pour pallier le potentiel départ de son défenseur expérimenté.
Alors que Matthijs de Ligt se rapprocherait dangereusement de Turin, Leonardo aurait identifié un plan B. Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, il s’agirait de Leonardo Bonucci. Le directeur sportif du PSG se serait rapproché de l’entourage du joueur ces derniers jours pour prendre la température. De son côté, La Vieille Dame serait déjà au travail pour pallier ce potentiel départ.
Un puissant défenseur italien pour remplacer Bonucci ?
D’après les indiscrétions de Rai Sport, Leonardo Bonucci pourrait bel et bien quitter la Juventus pour rejoindre le PSG cet été. Comme l’a précisé le journaliste Paolo Paganini, le club turinois se préparerait déjà au possible transfert de son défenseur de 32 ans vers la capitale française. Pour combler l’éventuel départ de Leonardo Bonucci, la Juve serait en quête d’un puissant défenseur italien. Maurizio Sarri pourrait donc recruter un deuxième élément - en plus de Matthijs de Ligt - pour renforcer son arrière garde cet été.