Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar aurait prémédité son départ du PSG depuis plusieurs mois !

Lors de ce mercato estival, Neymar pourrait le PSG afin de retrouver le FC Barcelone. Une envie d’ailleurs qui daterait de plusieurs mois désormais.

Après deux ans au PSG, Neymar en aurait assez de la vie parisienne. En effet, le Brésilien regretterait d’avoir quitté le FC Barcelone et n’aurait qu’en tête de revenir chez les Blaugrana. De quoi alimenter les rumeurs dans les médias et ce dossier prend de plus en plus d’ampleur au fil des jours. Toujours en vacances, Neymar pourrait donc ne jamais revenir à Paris. Et cette envie ne daterait visiblement pas d’hier…

Une décision actée en février ?

Ce lundi, As fait une grosse révélation concernant les envies d’ailleurs de Neymar. Ainsi, la star du PSG aurait décidé de faire dès le mois de février. Comme le précise le média ibérique, le choix du Brésilien aurait été acté suite aux nombreuses critiques reçues suite à son anniversaire. Jusque-là, l’ancien du FC Barcelone n’avait jamais envisagé de faire ses valises. Tout se serait alors débloqué dans les heures suivantes quand l’une de ses proches a appelé Pini Zahavi, l’agent israélien à l’origine du transfert de Neymar au PSG, de l’envie de partir du joueur de 27 ans. S’en seraient alors suivies différentes réunions avec la direction parisienne.  

Articles liés