Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar retenu par Thiago Silva ?

Neymar semble désormais très proche de quitter le PSG et ferait le nécessaire pour y parvenir. Capitaine du club parisien, Thiago Silva a une nouvelle fois envoyé un message à son compatriote pour son avenir.

C’était la grosse information de dimanche soir. Paris United révélait que Neymar voudrait bel et bien faire ses valises et donc quitter le Paris Saint-Germain. Ayant joué un rôle prépondérant dans son arrivée au sein du club de la capitale en 2017, Pini Zahavi travaillerait désormais en interne pour parvenir à lui trouver une porte de sortie bien que le FC Barcelone semble être le grand favori à sa signature. En outre, le média spécialisé sur l’actualité du PSG assure que Nasser Al-Khelaïfi ne retiendrait pas Neymar en cas d’offre jugée satisfaisante, contrairement à Thiago Silva qui ne lâche rien pour que Neymar reste à Paris.

« J’aimerais que Neymar reste, mais je veux aussi qu’il soit heureux »

« Ce n’est pas le moment de parler de ces choses, car nous sommes en pleine compétition. J’aimerais que Neymar reste, mais je veux aussi qu’il soit heureux ». a confié Thiago Silva en conférence de presse ce dimanche en marge de la demi-finale de Copa America entre le Brésil et l’Argentine. Reste à savoir si les propos de son capitaine et compatriote suffiront à convaincre Neymar pour rempiler pour une troisième saison au PSG.  

Articles liés