Alors qu’Adrien Rabiot est en passe de s’engager à la Juventus, le PSG aurait tout fait pour conserver le milieu de terrain mais se serait heurté à la volonté de son agent.
Bien que les contacts entre Antero Henrique et le clan AdrienRabiot étaient rompus depuis le mois de janvier, cela n’aurait pas été le cas avec Leonardo. Successeur du Portugais à la tête de la direction sportive du ParisSaint-Germain, le Brésilien aurait ouvert les discussions avec Rabiot et ses représentants dans l'optique de dénicher un accord pour une prolongation de contrat, en vain.
Leonardo aurait bel et bien essuyé le refus de Véronique Rabiot
C’est en effet ce que révèle le CorrierediTorino. D’après le quotidien turinois, le PSG aurait bel et bien essayé de convaincre le clan AdrienRabiot de prolonger son contrat expirant ce dimanche. Cependant, VéroniqueRabiot, mère et agent du milieu de terrain parisien, aurait lâché un non sec à la direction sportive du ParisSaint-Germain, mettant ainsi un terme à cette opération dans les bureaux du PSG.Adrien Rabiot est arrivé à Turin ce dimanche et son arrivée à la Juve ne fait plus aucun doute. GianlucaDiMarzio, journaliste SkyItalia, assure par ailleurs que Rabiot devrait passer sa visite médicale lundi pour valider son arrivée à la Juventus. Le feuilleton Rabiot va donc enfin connaître son dénouement.