Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un international brésilien dans le collimateur de Leonardo ?

Après Gianluigi Donnarumma, Leonardo souhaiterait récupérer un autre joueur du Milan AC en la personne de Lucas Paqueta, déjà dans le viseur du PSG l'hiver dernier.

Comme prévu, le retour de Leonardo relance la filière italienne du PSG. Depuis le retour du Brésilien, bon nombre de joueurs évoluant en Serie A ont été annoncés sur les tablettes parisiennes, à l'instar de Sergej Milinkovic-Savic ou Leonardo Bonucci. Mais l’ancien dirigeant du Milan AC regarderait principalement vers son ancien club puisque Gianluigi Donnarumma serait la grande priorité de Leonardo pour prendre la place d’Alphonse Areola, et l’international italien ne serait pas le seul rossonero visé par le Brésilien.

Leonardo voudrait récupérer Lucas Paqueta

D’après les informations du Corriere dello Sport, Leonardo ciblerait principalement Lucas Paqueta pour renforcer l'effectif du Paris Saint-Germain. Un joueur qu’il connaît très bien puisque c’est lui qui avait mené les négociations avec Flamengo pour son transfert l’hiver dernier, alors que le joueur de 21 ans était dans le viseur de plusieurs mastodontes… dont le PSG. Recruté 35M€ par le Milan AC, Lucas Paqueta s’est immédiatement adapté à la Serie A et a rapidement trouvé une place dans le onze de Gennaro Gattuso. Leonardo envisagerait donc de profiter des problèmes financiers des Rossoneri pour récupérer l’international brésilien, sous contrat jusqu’en 2023.

Articles liés