Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau coup de tonnerre dans le feuilleton Neymar ?

Alors qu’il voudrait absolument faire son retour au FC Barcelone, Neymar pourrait ne pas revenir au PSG avant de retrouver son ancien club.

Partira, ne partira pas ? L’avenir de Neymar serait de plus en plus incertain. Arrivée à l’été 2017 au PSG, la star brésilienne voudrait faire ses valises et retrouver le FC Barcelone après seulement deux saisons passées dans la capitale française. Selon les informations de Sport.es, divulguées ce dimanche, Leonardo aurait conseillé à la direction du PSG de ne pas retenir Neymar contre sa volonté. Dans de telles conditions, le directeur sportif parisien préférerait trouver un accord avantageux avec le FC Barcelone.

Un vol direct Brésil-Barcelone pour Neymar cet été ?

Ce lundi, le média espagnol est allé encore plus loin. En une de son journal du jour, Sport.es a dévoilé de nouvelles précisions de taille sur le dossier Neymar. Le PSG n’aurait pas convoqué sa star brésilienne pour la reprise des entrainements programmée le 8 juillet prochain. Neymar, qui serait actuellement au Brésil, ne voudrait en aucun cas repasser par la case Paris - pour la présaison et la tournée en Chine du PSG - avant de s’envoler vers Barcelone. Alors que les négociations se poursuivraient entre le PSG et le Barça, un accord pourrait aboutir dans les prochains jours. Ainsi, Neymar aurait l’intention de continuer le forcing tant que les deux clubs resteront en contact. 

Articles liés