Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un rendez-vous avec Neymar ? La réponse du Barça !

La presse brésilienne a lâché une petite bombe en assurant que le clan Neymar allait rencontrer André Cury, homme de confiance du Barça. Mais côté blaugrana, on tient à démentir ce rendez-vous.

Journaliste ayant révélé en premier le transfert de Neymar au PSG en 2017, Marcelo Bechler est très écouté depuis ce scoop. Par conséquent, son information selon laquelle le clan Neymar allait rencontrer André Cury, homme de confiance du Barça qui négocie auprès des Sud-Américains pour le club catalan, a fait grand bruit. Toutefois, ce rendez-vous a rapidement été démenti par le père du numéro 10 du PSG : « Non, ce n’est pas le cas. Je suis au Brésil et je reste ici jusqu’à la fin de la Copa America et le retour de mon fils à Paris. »

Le Barça dément une rencontre avec le clan Neymar

Et visiblement, au FC Barcelone également cette information n’a pas été comprise. Les Blaugrana ont démenti auprès de Mundo Deportivo qui n’ont « enregistré aucune réunion entre le père du joueur et André Cury. » Et ce n’est pas tout puisque André Cury aussi a nié l’imminence d’une réunion avec le père de Neymar auprès de Fox Sports. Le média brésilien ajoute que tous ces démentis refroidissent les négociations entre les deux parties et remettent en question un départ de Neymar.

Articles liés