Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça aurait un plan bien précis pour Neymar !

Le FC Barcelone, qui souhaiterait le retour de Neymar cet été, envisagerait deux options pour que le PSG vende le Brésilien.

Neymar continue d’alimenter le mercato estival 2019. Alors que l’attaquant du PSG est annoncé depuis de nombreuses semaines de retour au FC Barcelone et qu’une rencontre entre lui et les Blaugrana était annoncée dans les médias brésiliens, le père de l'international brésilien et le Barça ont tous deux démenti cette information. En interne, à Barcelone, deux plans auraient été établis pour que Neymar quitte le PSG cet été et qu’il retourne en Catalogne.

Al-Khelaïfi décisif, Dembélé et Coutinho aussi ?

D’après les informations dévoilées par As, le FC Barcelone souhaiterait négocier avec Nasser Al-Khelaïfi afin que le président du PSG accepte de récupérer les joueurs proposés par les Catalans (Dembélé, Coutinho) dans le transfert de Neymar. Le but étant de rendre le prix payé par le Barça moins cher, alors que le PSG n’accepterait pas de vendre la star brésilienne pour moins de 222M€. La deuxième option envisagée par les dirigeants barcelonais serait de vendre Ousmane Dembélé et Philippe Coutinho pour une somme avoisinant les 200M€, dans le cas où Paris n’accepterait pas l’échange proposé par Josep Maria Bartomeu, afin de se rapprocher un maximum du prix réclamé par le PSG pour Neymar. Le feuilleton Neymar devrait sans doute continuer à animer les prochaines semaines de la planète football.

Articles liés