Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle piste XXL activée après Donnarumma ?

La Juventus pourrait jouer les trouble-fête dans le dossier Gianluigi Donnarrumma. En contrepartie, Wojciech Szczesny pourrait être lié à un déménagement en France

Le Paris Saint-Germain devrait consacrer une grande partie de son mercato aux gardiens de but. Après le départ de Gianluigi Buffon, Leonardo aurait plusieurs profils dans son viseur (Keylor Navas, David De Gea, Gianluigi Donnarumma). Celui de l’Italien plairait particulièrement au directeur sportif. Le PSG aurait déjà formulé une offre (20M€ + Aréola), refusée par l’AC Milan. Et alors que la Juventus ferait pression pour le joueur, un autre profil pourrait attirer l’œil de Leonardo.

Szczesny à la place de Donnarumma

Selon Calciomercato.it, si la Juventus venait à remporter la course à la signature de Gianluigi Donnarumma, le nom de Wojciech Szczesny pourrait être lié au Paris Saint-Germain. En cas d’arrivée du portier italien, les dirigeants turinois seraient ouverts au départ de leur gardien polonais. Une bonne opportunité à saisir pour Leonardo. Reste à savoir si le PSG sera séduit par le profil de Szczesny, âgé de 29 ans.

Articles liés