Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo très mal embarqué dans le dossier Pépé ?

Alors que Nicolas Pépé attendrait un signe du PSG pour un transfert, l’avenir de l’attaquant du LOSC devrait s’écrire ailleurs qu’au sein du club de la capitale.

Depuis de longues semaines à présent, l’incertitude autour de l’avenir de Nicolas Pépé fait couler beaucoup d’encre dans la presse. Auteur d’une saison flamboyante avec le LOSC, l’attaquant ivoirien a fait partie de la liste des nommés pour le meilleur joueur de Ligue 1 de cet exercice fort de ses 22 buts et ses 11 passes décisives. Le Bayern Munich, l’Atletico Madrid et certains clubs anglais lorgneraient sur Pépé, au même titre que le Paris Saint-Germain. D’après L’Equipe, l’Ivoirien attendrait que le PSG manifeste son intérêt ces dernières heures. Nicolas Pépé devrait cependant rebondir en dehors des frontières de l’Hexagone.

Pépé plutôt vers l’Atletico et la Premier League plutôt que le PSG

Selon les informations de France Football, le départ de Nicolas Pépé du LOSC serait d’ores et déjà acté. C’est un secret de polichinelle. L’homme fort de la saison des Dogues, qui dispose de la meilleure valeur marchande du club nordiste devrait partir contre un chèque de 80M€, mais il ne devrait pas partir au PSG. En effet, FF assure que l’avenir de Nicolas Pépé devrait s’écrire à l’Atletico Madrid ou en Premier League. Leonardo et le Paris Saint-Germain seraient donc hors course pour Pépé, reste à savoir où l’attaquant lillois signera à l’intersaison.

Articles liés