Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offensive du PSG ? Nicolas Pépé en est certain…

Pour le moment, Nicolas Pépé n’a pas encore quitté le LOSC. Et pour son prochain club, l’Ivoirien attendrait bel et bien l’offensive du PSG.

Avec le LOSC, Nicolas Pépé a totalement explosé lors de la dernière saison de Ligue 1. A 24 ans, l’Ivoirien est d’ailleurs appelé à rejoindre un cador européen sur ce mercato estival. La question est désormais de savoir lequel. Alors que l’Inter Milan ou encore l’Atlético Madrid seraient prêts à faire des folies pour le Lillois, le PSG aurait également des vues sur Pépé. D’ailleurs, comme Le 10 Sport vous l’avait révélé, le protégé de Christophe Galtier veut rejoindre les champions de France et attend désormais une proposition.

Pépé attend le PSG

Ce lundi, L’Equipe confirme cette position de Nicolas Pépé pour son avenir et le PSG. En effet, alors que l’Ivoirien dispute actuellement la CAN, le quotidien sportif annonce que l’attaquant serait persuadé que le club de la capitale se positionnera dans les jours à venir. A voir maintenant si le PSG fera vraiment une offre pour Pépé

Articles liés