Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo saurait à quoi s'en tenir pour Bonucci !

Alors que Matthijs de Ligt devrait prendre la direction de la Juventus, Leonardo voudrait se jeter sur Leonardo Bonucci. Le défenseur de 32 ans serait prêt à snober le directeur sportif du PSG pour rester chez les Bianconeri.

Leonardo Bonucci ne voudrait pas quitter la Juventus. Le PSG aurait coché le nom de Matthijs de Ligt il y a plusieurs semaines pour renforcer sa défense, mais il semblerait qu’il soit parti pour s’engager avec la Juve. Ainsi, Leonardo aurait décidé de se tourner vers Leonardo Bonucci. Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, divulguées ce samedi, le directeur sportif du PSG serait entré en contact avec l’agent du Bianconero. Mais Leonardo pourrait être contraint de changer ses plans une nouvelle fois.

Leonardo Bonucci n’aurait d’yeux que pour la Juve

D’après les indiscrétions de Tuttosport de ce lundi, Leonardo Bonucci ne serait pas tenté par une expérience en dehors de la Juventus. Et ce, malgré l’arrivée très probable de Matthijs de Ligt chez les Bianconeri. À en croire le média italien, Leonardo Bonucci devrait effectuer sa reprise avec la Juve le 10 juillet prochain et défendre les couleurs turinoises une nouvelle saison.

Articles liés