Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste brûlante de Leonardo fait une annonce !

Le Paris Saint-Germain est en quête de renforts dans de nombreux secteurs et, pour le poste de gardien, est annoncé proche de recruter Marcin Bulka. De son côté, le joueur dit déjà savoir où il jouera la saison prochaine.

Le mercato du PSG pourrait connaître un coup d’accélérateur en cette première semaine de juillet. Après l’officialisation du nouveau maillot domicile dans la soirée de dimanche, L’Equipe avance ce lundi que les arrivées de Pablo Sarrabia et d'Ander Herrera seront annoncées en ce début de semaine. Deux renforts de choix qui pourraient être rapidement complétés par le recrutement de Marcin Bulka, gardien polonais de 19 ans en fin de contrat à Chelsea depuis le 30 juin. Le quotidien français explique également que le PSG serait proche de recruter Bulka, qui deviendrait alors le troisième gardien dans la hiérarchie. De son côté, le jeune portier assure déjà savoir où il s’engagera très prochainement.

« Ce sera bientôt officiel »

Au micro de TVP Sport, Marcin Bulka a expliqué que son nouveau club sera bientôt connu : « Je sais où je vais aller. La situation devient doucement de plus en plus claire. Bientôt vous saurez officiellement avec qui je vais signer un contrat. (…) Ce sera bientôt officiel de toute façon, au 1er juillet », a-t-il déclaré. Nul ne doute qu'il s'agira du PSG... 

Articles liés