Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait déjà trouvé le successeur de Neymar !

Cet été, le PSG pourrait bien perdre Neymar, annoncé de retour au FC Barcelone. Un départ auquel Leonardo se préparerait d’ores et déjà.

Encore une fois, le PSG devrait être au centre du jeu lors du mercato estival. Et actuellement, c’est Neymar qui est au cœur de l’actualité parisienne. En effet, après deux ans dans la capitale française, le Brésilien rêverait de revenir au FC Barcelone. Et visiblement, la direction du PSG pourrait bien ouvrir la porte à condition de recevoir la bonne offre. Forcément, cela sera une perte importante pour le projet QSI, mais Leonardo serait déjà au travail pour oublier Neymar.

Insigne à la place de Neymar ?

Et c’est, sans surprise, en Italie que Leonardo pourrait aller chercher le successeur de Neymar. Alors qu’un intérêt du PSG pour Lorenzo Insigne a déjà filtré par le passé, cela pourrait bien devenir concret dans les prochaines semaines. En effet, selon les informations de Tuttosport, Leonardo pourrait bien passer à l’attaque pour le joueur de Naples en cas de départ de Neymar. Ainsi, avec l’argent récupéré grâce au Brésilien, le PSG entendrait répondre aux attentes d’Aurelio De Laurentiis pour le convaincre de lâcher Insigne.

Articles liés