Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une concurrence XXL pour Sergej Milinkovic-Savic ?

Pour renforcer le milieu de terrain de Thomas Tuchel, Leonardo voudrait s’attaquer à Sergej Milinkovic-Savic. Toutefois, le directeur sportif du PSG devrait batailler avec le Real Madrid, la Juventus, Manchester City et le Bayern pour le pensionnaire de la Lazio.

L’Europe s’arracherait Sergej Milinkovic-Savic. De retour au PSG, Leonardo voudrait absolument renforcer le milieu de terrain de Thomas Tuchel. Dans cette optique, le directeur sportif du PSG aurait relancé un dossier de son prédécesseur Antero Henrique : Sergej Milinkovic-Savic. Mais arracher l’international serbe à la Lazio ne devrait pas être une partie de plaisir.

Une réunion au sommet à venir pour Sergej Milinkovic-Savic ?

D’après les indiscrétions d’Il Messaggero, Sergej Milinkovic-Savic serait courtisé par de nombreux cadors européens. Le PSG, mais également la Juventus, Manchester City, le Bayern et le Real auraient d’ores et déjà eu des discussions avec Mateja Kezman. L’agent de Sergej Milinkovic-Savic se déplacerait activement à travers l’Europe afin de trouver la meilleure option possible pour son protégé. À ce jour, Mateja Kezman aurait des contacts plus concrets avec le PSG. Toujours selon le média italien, l’ancien attaquant parisien devrait rejoindre la ville de Rome dans les prochains jours pour faire un point sur la situation de Sergej Milinkovic-Savic, avant qu’il ne participe au stage de présaison de la Lazio.

Articles liés