Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un danger XXL en moins pour Gianluigi Donnarumma ?

Pour pallier le départ de Gianluigi Buffon, Leonardo aurait l’intention de se jeter sur Gianluigi Donnarumma. Le directeur sportif du PSG ne devrait pas être contrarié par la Juventus pour ce dossier.

La Juventus ne voudrait pas de Gianluigi Donnarumma. Alors que Gianluigi Buffon a quitté le PSG, Leonardo voudrait recruter l’actuel portier du Milan AC. Selon les dernières informations de la Gazzetta dello Sport, les Rossoneri souhaiteraient se séparer de Gianluigi Donnarumma et attendraient une proposition alléchante de la part du PSG. Une situation qui pourrait faire les affaires de Leonardo, même si Gianluigi Donnarumma ne serait pas très emballé par l’idée de quitter le Milan AC. D’autant que le directeur sportif du PSG aurait le champ libre sur ce dossier.

La Juventus hors course pour Gianluigi Donnarumma ?

D’après les indiscrétions de Rai Sport, Gianluigi Donnarumma ne serait pas dans les plans de la Juventus. Sondée par le média italien, la direction bianconera aurait expliqué qu’elle n’avait pas l’intention de s’attaquer au gardien du Milan AC. Le club turinois compterait sur Wojciech Szczesny pour la saison prochaine et voudrait rapatrier Gianluigi Buffon, qui vient de quitter le PSG, pour l'utiliser en tant que doublure. 

Articles liés