Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ben Yedder aurait trouvé un accord avec…

Annoncé dans le viseur du PSG ces derniers jours, Wissam Ben Yedder pourrait finalement atterrir à Manchester United puisqu’il aurait un accord avec le club anglais.

Comme le révélait récemment Soccer Link, le PSG aurait établi un premier contact avec l’entourage de Wissam Ben Yedder. En quête de renforts offensifs, le club de la capitale apprécierait beaucoup le profil du buteur français, sous contrat jusqu’en 2021 avec le FC Séville mais qui voudrait changer d’air cet été : « Le bon moment pour franchir un cap ? Oui, c’est le bon timing comme on dit. Je le ressens également. Mais je ne peux pas manque de respect au club », a d’ailleurs confié Ben Yedder le 10 juin dernier dans les colonnes du Parisien. Et il aurait trouvé son futur point de chute…

Un accord avec MU ?

Selon les informations dévoilées par la Colina de Nervion, Wissam Ben Yedder aurait trouvé un accord contractuel avec Manchester United ! Il faudrait désormais que les Red Devils se mettent d’accord avec la direction du FC Séville pour racheter les deux dernières années de contrat de Ben Yedder. Quoi qu’il en soit, le PSG semble distancé dans ce dossier.

Articles liés