Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi passe à l’action pour Wissam Ben Yedder !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

À la recherche d’un nouvel avant-centre en cas de départ d’Edinson Cavani, le PSG aurait activé la piste menant à Wissam Ben Yedder qui dispose d’une clause libératoire fixée à 40M€.

Cet été, le Paris Saint-Germain aura plusieurs dossiers chauds à gérer. La priorité de Leonardo, de retour au poste de directeur sportif, sera de recruter plusieurs milieux de terrain. Toutefois, une arrivée au poste d’avant-centre est également attendue, surtout en cas de départ d’Edinson Cavani, dont le contrat prend fin en juin 2020. Dans cette optique, certains noms ont circulé du côté du PSG, mais cette fois-ci, c’est la piste menant à Wissam Ben Yedder qui sort du lot.

Premier contact avec Ben Yedder ?

En effet, selon les informations de SoccerLink, Nasser Al-Khelaïfi aurait établi un premier contact avec l’entourage de Wissam Ben Yedder. Sous contrat jusqu’en juin 2021, l’international français sort d’une très belle saison avec le FC Séville avec 30 réalisations et 11 passes décisions en 54 apparitions toutes compétitions confondues. Des prestations qui ont donc alerté le PSG qui pourrait prochainement passer à l’action. D’autant que Wissam Ben Yedder, qui possède une clause libératoire fixée à 40M€, serait également intéressé par la possibilité de rejoindre le club de la capitale.

Articles liés