Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Wissam Ben Yedder en rajoute une couche sur son avenir !

Annoncé dans le viseur du FC Barcelone, Wissam Ben Yedder continue de maintenir le flou autour d’un possible départ du FC Séville.

L’un des feuilletons du FC Barcelone sera très certainement la doublure de Luis Suarez. Si Antoine Griezmann est toujours plus proche de rejoindre la Catalogne, les Blaugrana s’activeraient sur de nombreuses pistes dont celle menant à Wissam Ben Yedder. L’intérêt serait réciproque puisque le buteur du FC Séville a récemment ouvert la porte au Barça. Aligné à la pointe de l'attaque de l'équipe de France face à Andorre, match durant lequel il a d'ailleurs marqué, Ben Yedder a continué d’entretenir le doute concernant son futur. 

« Je ne peux pas me prononcer maintenant »

« Je n’en sais pas plus que vous. On m’a déjà posé la question. Je ne manquerai pas de respect à mon club. Si j’ai envie de rester à Séville ? Encore une fois, il ne s’est rien passé. On ne peut pas en parler. Je ne sais pas ce qu’il va se passer. Une chose est sûre, je ne peux pas me prononcer maintenant. C’est difficile », a déclaré Ben Yedder, dans des propos rapportés par RMC Sport.

Articles liés