Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Wissam Ben Yedder ouvre la porte au Barça !

En quête d’une doublure pour Luis Suarez, le FC Barcelone observerait notamment le profil de Wissam Ben Yedder. Et l’attaquant français du FC Séville souhaite d’ailleurs franchir un nouveau cap dans sa carrière…

Comme le révélait récemment Mundo Deportivo, Wissam Ben Yedder (28 ans) figurerait sur les tablettes du FC Barcelone. En effet, le club catalan voudrait faire venir un profil capable de suppléer Luis Suarez à la pointe de l’attaque, et le profil de l’ancien Toulousain aurait retenu l’attention du Barça. Mais qu’en est-il dans l’esprit de Ben Yedder, sous contrat jusqu’en 2021 avec le FC Séville ?

« C’est le bon timing pour partir »

Interrogé dans les colonnes du Parisien sur l’intérêt du FC Barcelone et son avenir, Wissam Ben Yedder explique qu’il se verrait bien quitter Séville durant le mercato estival : « On parle de moi au FC Barcelone ? Je ne suis pas plus préoccupé que ça par mon avenir. Je vais faire le point après l’équipe de France, mais ce sera aussi à Séville de décider. Le bon moment pour franchir un cap ? Oui, c’est le bon timing comme on dit. Je le ressens également. Mais je ne peux pas manque de respect au club. Quel que soit le choix final, je serai bien », confie Ben Yedder. Le message est clair…

Articles liés