Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros coup de froid sur Donnarumma… à cause du Barça ?

Les agissements du FC Barcelone pourraient bien venir compliquer les choses pour le Paris Saint-Germain, dans la course à Gianluigi Donnarumma.

Pour remplacer Gianluigi Buffon, parti après seulement une saison, Leonardo souhaiterait s’attacher les services de Gianluigi Donnarumma. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain connaît très bien, mais le principal concerné ne semble pas vraiment enclin à quitter le Milan AC. Son transfert évalué à 50M€, pourrait toutefois aider les Rossoneri, dans le viseur de l’UEFA dans le cadre du fair-play financier.

Le PSG pourrait se retrouver en position défavorable pour Donnarumma

Les équilibres pourraient toutefois changer et le club lombard pourrait se retrouver en position extrêmement favorable. D’après les informations de Sport Mediaset, avec la vente de Ricardo Rodriguez au FC Barcelone pour 15M€, les dirigeants du Milan AC auraient une plus grande marge de manœuvre et pourraient ainsi affronter le dossier Gianluigi Donnarumma avec sérénité. Les Rossoneri pourraient ainsi faire monter les enchères avec le Paris Saint-Germain et faire trainer le dossier en longueur…

Articles liés