Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'intérêt de Leonardo se confirme pour un attaquant de Zidane !

Comme l’a révélé Le 10 Sport il y a quelques jours, le Paris Saint-Germain pense bien à Lucas Vazquez, en instance de départ au Real Madrid.

Le Paris Saint-Germain compterait bien renforcer son secteur offensif la saison prochaine. Alors que le départ de Neymar semble de plus en plus réalisable, Leonardo aurait déjà planché sur d’éventuels successeurs. Si Philippe Coutinho ou encore Ousmane Dembele pourraient plaire au Brésilien et à Thomas Tuchel, le directeur sportif parisien regarderait cette fois-ci en direction du Real Madrid. Comme l’a révélé Le 10 Sport en exclusivité, le PSG s'est renseigné sur Lucas Vazquez. Une information confirmée par la presse espagnole.

Leonardo pense bien à Lucas Vazquez

Ce vendredi, le média espagnol AS vient confirmer l’information transmise par Le 10 Sport en début de mois. D’après le quotidien ibérique, le PSG se serait intéressé à Lucas Vazquez. Après une saison discrète au Real Madrid, l’attaquant de 28 ans pourrait quitter le club cet été et goûter à un nouveau défi afin de fuir la concurrence dans le secteur offensif merengue. Toutefois, le PSG ne serait pas seul. L’Inter, le Bayern et Arsenal auraient aussi une carte à jouer dans ce dossier.

Articles liés