Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Paris pense à Lucas Vazquez (Real Madrid) !

Dans les colonnes du 10 Sport Hors série Mecato, en kiosque ce jeudi, on apprend que le PSG, en quête de joueurs pour densifier son effectif, a posé des questions au sujet de Lucas Vazquez, l'ailier droit du Real Madrid. 

Les dirigeants parisiens, encouragés en cela par Thomas Tuchel, ont fait un constat clair : l’effectif du PSG manque cruellement de profondeur au haut niveau. Le budget ayant été trop orienté sur la personne de Neymar, l’équilibre du groupe en a pâti. Avec la vente probable de la star brésilienne, le PSG dispose donc des moyens pour densifier son effectif en qualité à tous les postes. Offensivement, outre un remplaçant de haut niveau à Neymar, le club de la capitale peut désormais aller chercher plusieurs éléments permettant de compléter l’effectif. Dans cette optique, le PSG vient par exemple de recruter Pablo Sarabia (FC Séville), ce mardi, comme meneur de jeu

Le Real veut 15 millions pour Lucas Vazquez

Selon nos informations, les dirigeants parisiens ont également bougé sur un joueur du complément du Real Madrid. Il s’agit de l’ailier droit Lucas Vazquez (27 ans). Le PSG s’est renseigné sur les conditions du transfert pour cet ailier droit très technique, capable de faire la différence en un contre un. Il présente le parfait profil du joker de luxe. Si les dirigeants parisiens ont manifesté leur intérêt, c’est qu’ils ont été alertés que le club merengue était disposé à vendre Lucas Vazquez cet été. Moins utilisé l’an dernier, l’international espagnol est sur le marché. Le Real Madrid en demande autour de 15 millions d’euros. Un prix tout à fait abordable pour Paris dans sa quête de joueurs de complément de haut niveau.

Articles liés