Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo et Tuchel en désaccord sur un dossier chaud ?

Encore et toujours en quête d’un nouveau milieu de terrain défensif, le PSG songerait toujours à Allan. Mais ce profil serait davantage une priorité pour Thomas Tuchel que pour Leonardo… Explications.

Ce n’est plus un secret pour personne, Thomas Tuchel voudrait toujours faire venir un milieu de terrain défensif au PSG cet été. Le technicien allemand, en quête d’un pur profil de sentinelle depuis son arrivée au Parc des Princes à l’été 2018, doit désormais travailler en accord avec Leonardo qui est venu succéder à Antero Henrique au poste de directeur sportif du PSG. Et l’entente ne serait pas encore idyllique…

Leonardo ne voudrait pas forcément d’Allan

En effet, Le Parisien indique dans ses colonnes du jour que Leonardo aurait ses propres idées pour le mercato estival du PSG, différentes de celles de Tuchel, et il tentera donc de réaliser une synthèse des deux. L’exemple parfait n’est autre que le dossier Allan (28 ans), qui serait une piste chaude du PSG depuis l’hiver dernier. Mais problème : Leonardo ne serait pas partisan farouche du milieu de terrain de Naples, contrairement à Thomas Tuchel. D’ailleurs, le technicien allemand envisagerait toujours de faire venir Idrissa Gueye (Everton) et Julian Weigl (Borussia Dortmund) au PSG. Affaire à suivre…  

Articles liés