Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prêt à faire très mal à une vieille connaissance ?

De retour au poste de directeur sportif du Paris Saint-Germain, Leonardo a rapidement activé ses réseaux afin de renforcer l'effectif de Thomas Tuchel. Et un club pourrait en faire les frais.

Leonardo est revenu au Paris Saint-Germain et ses bonnes vieilles habitudes ont rapidement repris. Ainsi, afin de renforcer l'effectif du club de la capitale, le Brésilien a activé différentes pistes en Italie, son terrain de jeu favori. Les noms de Sandro Tonali, Sergej Milinkovic-Savic ou bien encore Kalidou Koulibaly reviennent ainsi avec insistance. Comme lors de son premier passage au PSG, le directeur sportif active son réseau, et c'est encore le Milan AC qui pourrait en faire le frais.

Le Milan AC de nouveau victime de Leonardo ?

En effet, quelques jours après avoir quitté ses fonctions au Milan AC, Leonardo compte bien jouer un mauvais tour aux Rossoneri. Ainsi, le Brésilien souhaiterait attirer Gianluigi Donnarumma mais également Lucas Paqueta. Comme lors de son premier passage au PSG durant lequel il avait attiré Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva, Leonardo espère profiter de ses connexions avec le Milan AC tout en ayant connaissance de la situation économique du club lombard. Par conséquent, les Milanais peuvent commencer à s'inquiéter.

Articles liés