Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo encore en course pour Ndombele ? La réponse !

Plus que jamais en instance de départ à l’OL, Tanguy Ndombele serait sur le point de rallier Tottenham. Et le PSG n’aurait plus du tout ses chances pour l’international français…

Comme l’a révélé L’Equipe dimanche soir, Tanguy Ndombele (22 ans) aurait presque bouclé son transfert vers Tottenham ! Le milieu de terrain de l’OL ferait en effet l’objet d’un accord à hauteur de 62M€ + 10M€ de bonus, alors que d’autres écuries telles que le PSG, la Juventus ou encore Manchester United avaient également des vues sur Ndombele ces derniers mois. Mais difficile d’imaginer le PSG revenir en force dans ce dossier.

Le PSG aurait lâché pour Ndombele

En effet, L’Equipe précise dans ses colonnes du jour que le PSG et son directeur sportif, Leonardo, ne devraient pas ressurgir dans le dossier Tanguy Ndombele. Pas plus que la Juventus, qui a enregistré les arrivées d’Adrien Rabiot et Aaron Ramsey pour renforcer son milieu de terrain. Le seul revirement de situation imaginable pourrait concerner Manchester United, mais il faudrait avant cela que le club anglais se débarrasse de Paul Pogba. La voie semble donc royale pour Tottenham

Articles liés