Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle dans le dossier Milinkovic-Savic ?

Pisté par Leonardo pour venir renforcer l’entrejeu du PSG, Sergej Milinkovic-Savic pourrait donc quitter la Lazio cet été. Et le club italien aurait déjà ciblé un profil pour lui succéder…

« Est-ce que Sergej va rester ? Facile de répondre à cette question, puisqu’il a prolongé son contrat il y a seulement quelques mois. Si des offres indécentes venaient à arriver, on pourrait les prendre en considération, mais le joueur comme le club seraient heureux de poursuivre ensemble », confiait récemment Igli Tare, le directeur sportif de la Lazio Rome, sur l’avenir de Sergej Milinkovic-Savic. Pourtant, Leonardo envisagerait toujours d’attirer le milieu de terrain serbe au PSG cet été, et il pourrait d’ailleurs être entendu avec ces nouvelles révélations de la presse italienne sur l’avenir de Milinkovic-Savic.

La Lazio aurait déjà son remplaçant

Selon Il Tempo, la Lazio Rome se préparerait déjà à un possible départ de Sergej Milinkovic-Savic qui intéresserait toujours autant le PSG, et ciblerait donc un nouveau profil à recruter en cas de vente. En effet, le club italien en pincerait pour Dominik Szoboszlai (18 ans), jeune milieu de terrain hongrois du RB Salzbourg. Reste à savoir si Leonardo parviendra à boucler l’arrivée de Milinkovic-Savic au PSG

Articles liés