Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barca laisse le champ libre à Tuchel pour Guerreiro !

Un temps intéressé par Raphaël Guerreiro, le FC Barcelone aurait lâché l’affaire dans ce dossier, notamment à cause du PSG.

Le Paris Saint-Germain a certainement trouvé son prochain latéral gauche. Pour succéder à Layvin Kurzawa et Juan Bernat, le club de la capitale penserait à Raphaël Guerreiro. Selon Bild, le défenseur de 25 ans devrait rejoindre la France cet été contre un chèque de 15M€. Un renfort de poids pour Thomas Tuchel, qui l’avait déjà recruté en 2016 avec le Borussia Dortmund. Mais si le PSG aurait su tirer son épingle du jeu dans ce dossier, le Barcç, lui, aurait rapidement lâché l’affaire.

Le Barça s’incline

Selon Sport.es, le FC Barcelone se serait aussi intéressé à Raphaël Guerreiro avant d’abandonner la piste. L’objectif principal d’Ernesto Valverde serait de trouver un nouvel arrière gauche cet été au FC Barcelone. Cependant, le club catalan aurait rapidement lâché l’affaire pour le Portugais, devant la nette domination du PSG. Nasser Al-Khelaïfi serait donc sur le point de remporter un nouveau duel face au Barça.

Articles liés