Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prépare un nouveau coup à 8M€ !

Leonardo serait sur la piste menant au milieu offensif paraguayen de 19 ans Ivan Franco pour renforcer le secteur offensif du PSG. 

Après les arrivées successives de Pablo Sarabia et Ander Herrera, le PSG pourrait bien se mettre à dépenser un peu plus sur le marché des transferts dans les prochains jours. Alors que les pistes Sergej Milinkovic-Savic et Allan se seraient refroidies ces derniers temps au milieu de terrain, Leonardo pourrait tenter un pari audacieux pour l’avenir, provenant tout droit du Paraguay, pour renforcer le secteur offensif du PSG.

Le PSG s'active pour Ivan Franco ?

D’après les informations de Foot Mercato, le PSG serait sur les rangs pour recruter Ivan Franco (19 ans), milieu offensif paraguayen de Libertad (Paraguay). Le club de la capitale ne serait cependant pas seul sur ce dossier. Ivan Franco aurait tapé dans l’oeil de clubs anglais, espagnols et italiens, mais aussi du Borussia Dortmund. FM ajoute que des discussions seraient en cours entre les représentants du jeune paraguayen et les dirigeants parisien. Reste à savoir si Leonardo déboursera les 8M€ de la clause libératoire d’Ivan Franco cet été.

Articles liés