Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette recrue de Leonardo envoie un message fort à Areola !

Depuis ce samedi, Marcin Bulka est un joueur du PSG. Et alors que le Polonais arrive en étant le troisième gardien, il entend bien détrôner Alphonse Areola.

Alors que le flou règne toujours concernant l’identité des deux gardiens du PSG pour la saison prochaine, le club de la capitale tient déjà son 3ème gardien. En effet, attendue depuis plusieurs jours, l’arrivée de Marcin Bulka. A 19 ans, le Polonais arrive libre en provenance de Chelsea. Ayant signé un contrat de 2 ans, Bulka apprendra ainsi aux côtés d’Alphonse Areola et compagnie. Pour autant, il n’entend pas faire de cadeau au champion du monde.

« Devenir numéro un dans le futur »

Dans des propos accordés au site du PSG, Marcin Bulka est revenu sur son arrivée au sein du club de la capitale. Le Polonais a d’ailleurs clairement affiché ses objectifs, annonçant : « Je suis venu ici pour apprendre, et pour devenir numéro un dans le futur. C’est mon objectif à long terme, et pourquoi pas devenir un très grand gardien à l’avenir. Hâte de m’entraîner avec Areola ? Je suis très impatient de pouvoir commencer à travailler avec lui, et aussi de faire partie de cette famille de gardiens de but. De l’extérieur, on voit qu’ils sont ici très proches, et qu’ils travaillent sereinement. C’est un immense défi pour moi, que je suis prêt à relever ».

Articles liés