Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les premiers mots de la nouvelle recrue parisienne !

Arrivé ce samedi au Paris Saint-Germain alors qu’il était en fin de contrat avec Chelsea, Marcin Bulka semble avoir hâte d’entamer sa nouvelle aventure parisienne.

La situation au poste de gardien de but est des plus floues. Alphonse Areola pourrait en effet partir et récemment le Paris Saint-Germain l’aurait inséré dans les négociations avec le Milan AC pour Gianluigi Donnarumma. De son côté Gianluigi Buffon est déjà parti, faisant son retour à la Juventus et Kevin Trapp ne devrait pas tarder à le suivre, puisque l’Allemand devrait s’engager en faveur de l’Eintracht Francfort.

« Je suis impatient d’être à la reprise de l’entraînement lundi prochain ! » 

Ainsi, le Paris Saint-Germain s’est attaché les services Marcin Bulka, dont le contrat avec Chelsea s’est terminé le 30 juin dernier. « Je suis très heureux et honoré de rejoindre aujourd’hui le Paris Saint-Germain » a déclaré le tout nouveau gardien du PSG, dans des propos rapportés par le site officiel du club. « Ce club est non seulement une grande référence française et européenne, mais il est aussi réputé pour avoir permis ces dernières années à de nombreux jeunes joueurs d’exprimer leur potentiel. Après mon expérience en Angleterre, je mettrai tout en œuvre pour poursuivre ma progression ici au contact d’un effectif fantastique et notamment de gardiens de but de très haut niveau. Je suis même impatient d’être à la reprise de l’entraînement lundi prochain ! »

Articles liés