Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bartomeu met un coup de pression à Al-Khelaïfi et Neymar !

Invité à commenter la sortie de Josep Maria Bartomeu sur Neymar, Mohamed Bouhafsi estime que le président du Barça a mis la pression du le PSG.

Présent en conférence de presse vendredi, Josep Maria Bartomeu n’a pas échappé aux questions sur un éventuel retour de Neymar. Et le président du FC Barcelone n’a pas fait dans la langue de bois : « Nous savons que Neymar veut quitter le PSG, mais le PSG ne veut pas que Neymar s'en aille. » Une sortie qui vise à mettre la pression sur le club de la capitale tout en se dédouanant de toute responsabilité en cas d’échec dans de ce dossier. Pour Mohamed Bouhafsi, Josep Maria Bartomeu sort donc gagnant de ce feuilleton jusque-là.

«Dans tous les cas Bartomeu est gagnant»

« Dans tous les cas Bartomeu est gagnant. S’il évoque ça, c’est pour mettre la pression sur le PSG en disant : ‘On veut négocier, mais eux sont complètement fermés, mais Neymar veut venir. Et même s’il ne vient pas, il aura changé l’image de Neymar pour les supporters parisiens qui garderont en tête le fait qu’il ait voulu partir. Neymar est aussi perdant et c’est pour cela qu’il devra communiquer. Il réfléchit à le faire, mais de manière plus discrète sur les réseaux sociaux, notamment pour évoquer toutes ces rumeurs. C’est une situation difficile pour le PSG et pour l’entourage du joueur », confie le journaliste de RMC Sport au micro de l’After Foot.

Articles liés